Notre Méthodo

ON PREND LE TEMPS DE CONSTRUIRE
DE LA VALEUR À VOS CÔTÉS

On prend le temps de construire

de la valeur à vos côtés

Mener une transformation, c’est un peu comme orchestrer une symphonie de Beethoven : si on veut que ce soit harmonieux, partitions et talents ne suffisent pas ; il faut aussi un style et savoir jouer avec les émotions. Beaucoup de nos concurrents s’autoproclament experts – et leurs promesses de performance vous séduisent – mais pour finir vous vous retrouvez souvent avec un de ces petits juniors (au demeurant très sympathique), dont la seule mission est de vous bourriner de chiffres et d’Excel, en mode KPI-control-freak. Mais est-ce pour cela que vous vous levez tous les matins ? Mais où est-elle, l’aventure humaine ?!!

Ici, les actes sont tous aussi importants que la parole !

Certains cabinets se vantent d’investir dans n’importe quel secteur et d’avoir tout chaud tout prêt la formule magique qui transformerait votre “business” en un temps record. Nous n’avons pas cette prétention, et d’ailleurs en n’aime pas les effets copier-coller. Dans un monde en plein mouvement, il faut que vous vous sentiez en contrôle :  de votre propre structure, mais aussi de votre rythme et de vos décisions. Et si des idées révolutionnaires devaient germer, ce n’est pas plus mal que cela vienne de vos équipes, ne trouvez-vous pas ? C’est notre combat de confiance, pour vous aider à faire grandir votre organisation.

Chez GNAK, nous savons que tout changement s’amorce de l’intérieur, et doit être nourri par les plus hauts niveaux de votre organisation. Tout comme nous nous ingénions à faire évoluer le monde du consulting de l’intérieur, nous avons pris le temps de développer une méthodologie qui combine le meilleur de la philosophie, de la psychologie et du management pour soutenir vos transformations.

Et si vous aviez la chance de discuter Business avec Dr. Freud, Salvador Dali et Steve Jobs ?

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Le meilleur des deux mondes

La Force du Statique

Si Picasso a su inventer son propre courant artistique, c’est parce qu’il maîtrisait déjà parfaitement la plupart des techniques classiques. Pour nous inspirer des meilleurs, nous puisons largement dans ce que le monde a à nous offrir de théories économiques, philosophies managériales et autres méthodologies collaboratives. Chez GNAK, on ne réinvente pas la roue, mais on s’intellectualise – chaque jour – pour vous. Notre métier, c’est d’assembler, de questionner, d’expérimenter. Notre science, c’est d’éprouver ! C’est aussi parce qu’on a toujours besoin d’une bonne base – tangible et rationnelle – pour s’y référer !

La Valeur du Dynamique

Le propre de l’homme c’est de rire, de partager, de vivre des moments forts, de construire, de rêver. Si certains veulent rester factuels dans leur approche, la nôtre est – au contraire – très émotionnelle. Et plutôt que de mettre ces sentiments de côté, nous allons au contraire les sublimer. Car ce qui fait la force d’une équipe, c’est ce mix de personnalités, de caractères, de volontés et d’ambitions. Et pour une transformation réussie, le “momentum” que vous pourriez générer est bien plus important que des dates dans votre calendrier. Si GNAK est GNAK, c’est justement parce que c’est dans nos tripes d’engager !

Célébrons ce qui fait un Homme un Homme !

MG TAYLOR et son modèle Scan, Focus, Act

Tout comme vous choyez votre héritage et vos valeurs, nous faisons – nous aussi – confiance à nos fondamentaux. Notre patrimoine le plus important, en tant que facilitateurs, nous a été légué par Matt et Gail Taylor. Poids-lourds du co-design et de l’innovation, prophètes du Group Genius, Matt et Gail ont inspiré de nombreuses méthodologies collaboratives dont le fameux SCAN, FOCUS, ACT. Ce dernier est devenu notre Bible, notre référence, notre basique… et un excellent partenaire dans toutes nos approches pour résoudre les problématiques les plus complexes.

On se la met à l’envers ?

Notre Méthode Gnak

On ne vous promet qu’une seule chose : c’est que ça va collaborer !!!

On ne vous promet qu’une seule chose :

c’est que ça va collaborer !!!

Tout ça parce qu’on a toujours besoin d’un gros déclic pour se lancer dans l’inconnu.
Tout ça parce qu’on a toujours bien plus d’imagination quand on est plusieurs.
Tout ça parce qu’on a tous besoin de se comprendre et de s’écouter.
Tout ça parce qu’on a toujours besoin de savoir ses équipes à ses côtés.
Tout ça parce que ce n’est pas drôle de travailler si on ne s’y amuse pas un peu.

Tout ça parce que c’est notre job de nourrir et de cultiver votre prochaine meilleure idée!